Les gastéropodes

Publié le par Heidi

Notre prochain thème sera les petites bêtes : nous allons aborder chacune à leur tour, au fur et à mesure des mois qui viendront (étant donné la masse de travail à faire). Tout doucement, on va décomposer au gré des envies de mon plus grand ceux-ci. Pour commencer, vu que cela est vraiment de saison avec toute cette pluie, les gastéropodes. Laissez-moi un commentaire et je vous enverrai le fichier.

Les gastéropodes
Les gastéropodes
Les gastéropodes
Les gastéropodes
Les gastéropodes
Les gastéropodes
Les gastéropodes
Les gastéropodes

Pour illustrer notre thème, j'ai sélectionné ce livre

Les gastéropodes
Les gastéropodes
Les gastéropodes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour je veux bien recevoir voir fichier svp
Répondre
L
Bonjour, serait il possible de recevoir votre fichier également? Je vous remercie par avance, <br /> Angélique
Répondre
H
bonsoir Angélique, voilà ça vient de partir bonne réception.
J
Ce fichier imprimable nous intéresse aussi! Merci mille fois!
Répondre
J
Je serai preneuse de vos fichiers éducatifs également !
Répondre
H
c'est envoyé également
C
Bonjour madame, mon fils a attrapé un escargot hier, je me suis rappelée de votre excellent dossier. pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer ? merci beaucoup
Répondre
H
Bonjour Clotilde il vient de partir ...
B
Whaou votre travail sur les gasteropodes est génial je vais l utiliser pour expliquer à mon fils<br /> Merci<br /> Je serai preneuse de vos fichiers éducatifs
Répondre
H
Babou je vous remercie, et voilà il vient de partir bonne réception
C
Et celui-ci également, quel beau boulot, je veux bien si ça ne vous ennuie pas de me partager tout ça! Bonne semaine!
Répondre
L
un très bon complément au petit lapbook que nous avons commencé merci pour le partage
Répondre
H
Du coup je vous fais parvenir le tout, en 3 mails
A
Quel beau travail ! Bravo !<br /> Pourriez vous me faire parvenir votre fichier svp ?<br /> Merci !
Répondre
M
Ha ben je découvre tout :) <br /> Je veux bien aussi celui ci :)<br /> merci à toi
Répondre
H
également envoyé
H
Un grand bravo. Vos fiches sont bien pensé et vos dessins superbes. S il vous est possible de m envoyer celles des gastéropodes je vous en remercie. Encore chapeau.
Répondre
H
merci pour vos com. Je vous ai envoyé toutes les fiches (toujours pour le côté pratique des mes envois types).
C
Superbe encore une fois. Nous aimerions beaucoup recevoir celles-ci également.
Répondre
H
avec plaisir ;)
H
Bien reçu. Encore bravo et merci beaucoup pour le partage.
H
j'ai envoyé le tout
M
Bonjour,<br /> <br /> Mes filles adorent observer les escargots, alors je veux bien aussi ces fiches. Merci!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Je veux bien aussi de dossier <3<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour. Je découvre votre blog. Bravo pour ce beau travail! <br /> Pourrais-je recevoir s'il vous plaît les fiches sur les gastéropodes, les abeilles et les poissons? Merci beaucoup!<br /> Elise
Répondre
H
et voilà c'est fait également merci pour les encouragements ;)
A
Et celui ci aussi svp
Répondre
H
les 3 vous ont été envoyé bonne soirée
L
Bonjour, je suis intéressée par vos fichiers pour mes deux enfants, ainsi que pour mes maternelles. Je les trouve vraiment de qualité alors bravo pour ce beau travail. J'espère qu'il y en aura d'autres... Merci par avance.
Répondre
H
c'est également envoyé
K
Très joli travail et le livre est magnifique, merci pour le partage!
Répondre
K
Bonjour j'aimerais vos documents sur les oiseaux, les gastéropodes et les abeilles. J'ai un club nature ici pour les familles IEF au Québec et ces documents vraiment sont excellents. Merci :-)
Répondre
H
bonsoir les trois vous ont été envoyés bonne soirée
C
Oh super. Quel travail ! Je serai intéressée par votre fichier. Merci d'avance !!!!!
Répondre
M
Super ces fichiers sur les animaux ! Je peux avoir aussi celui-là sur les gastéropodes ? Merci !
Répondre
E
Serait-il possible d'avoir celui-ci aussi? Merci
Répondre
C
J'aimerais beaucoup recevoir celui-ci aussi, nous avons justement de grosses limaces qui rentrent dans la maison ces temps-ci et qui intriguent les filles. Merci pour votre travail !
Répondre
H
c'est envoyé
M
Je serai ravie de recevoir vos jolis cahiers pour mes petits. merci d'avance
Répondre
H
je viens de vous les faire parvenir via votre mail bonne journée !
C
Bonjour, j'aimerais aussi recevoir le fichier, celui sur les oiseaux était super! Merci beaucoup! Carine
Répondre
H
merci Carine contente que le précédent vous ai plu, je viens de vous envoyer le suivant
C
Bonjour, je veux bien le fichier aussi s'il te plait j'adore ce que tu fais :) merci
Répondre
J
Bonjour, je veux bien votre fichier svp :) Merci beaucoup !
Répondre
H
c'est envoyé
C
OOOoh oui apres les oiseaux, nous aimerions bien "travailler" sur les petites bêtes...SVP SVP SVP ;-)
Répondre
H
le fichier vient d'être envoyé ;)