Tuto pour laisser un commentaire afin de recevoir mes fiches

Publié le par Heidi

A la fin de chaque article, vous trouverez comme ci-dessous sur l'image, un encadré pour me laisser un message, c'est très simple, il suffit de mettre votre pseudo prénom, à côté votre adresse mail (que je serai seule à voir) et un message me précisant la fiche ou les fiches que vous souhaitez recevoir, n'hésitez pas à laisser aussi vos retours.

Vous pouvez également me contacter avec le lien "contact" suite sous la bannière du site à côté d'accueil en bleu ....

A noter que les adresses mails de free, orange, etc sont limités à 10 mo et du coup parfois je n'arrive pas à vous l'envoyer, le poids étant trop important, laissez moi une autre adresse où la limite est plus importante. Pensez à regarder vos spams !!! Bonne journée

Tuto pour laisser un commentaire afin de recevoir mes fiches
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je me dis que 3 ans après j'ai peu de chances mais sait-on jamais! Je suis admiratrice de votre travail!! Vous construisez sur Publisher? Je suis prof (j'ai vu votre commentaire sur école à la maison et quand je dis ça j'ai l'impression d'être une paria!!) et maman de 2 enfants alors votre travail m'intéresse pour eux mais aussi parce que j'adore construire des cours donc ça me "nourrit". Les volcans, les abeilles, les dinosaures et les montagnes m'intéressaient car ça correspond vraiment à leurs intérêts du moment mais ça fait peut être trop... En tout cas, vos enfants doivent être ados donc à charge de revanche (je suis prof de SNT et Littérature en Lycée) . Bonne continuation à vous!
Répondre
E
Le site a fait peau neuve c'est par ici : https://pttecrevette.wixsite.com/lahautsurlamontagne
C
Bonjour, merci pour ces partages. Pourrais-je avoir les fiches sur les abeilles et les escargots ? Merci. Cécile
Répondre
H
c'est envoyé (comme d'habitude pour une raison de gain de temps je vous les ai toutes mises )
I
Bonjour, vos fiches ont l'air très bien faites du coup je suis intéressée par celles sur les abeilles, les escargots et les fonds marins. Merci d'avance pour ce beau partage.
Répondre
H
c'est parti (il y aura en sus vu que c'est un listing celles des oiseaux, je vous laisse le soin de la supprimer)
S
Bonjour,<br /> Je regardai facebook et j'ai vu vos fiches. Je suis allee sur le blogue et wowww. Si possible puis je les recevoir?<br /> Merci
Répondre
H
et voilà c'est également fait merci pour le woww
H
Bonsoir, je suis intéressée s'il vous plaît par le document "fond marin". Mon enfant étudie le poisson cette année à l'école, je trouve intéressant qu'il y ait une continuité entre l'école et la maison, alors je serai ravie de découvrir le fond marin avec lui grâce à votre document. je vous remercie
Répondre
H
Et voilà cela vient de partir, ce sujet il est vrai est fort passionnant, très bonne idée également de vous investir auprès de votre enfant, le savoir s'apprend de partout ;)
A
Bonjour , <br /> Nous habitons à Bouaké en Côte d'Ivoire et nous avons monté un petit groupe d'élève de GSM qui suivent des cours du programme français par correspondance. Nous sommes à la recherche d'activités et de support pour leur faire découvrir la nature qui nous entoure! Vos créations correspondent exactement à ce que nous cherchions, mêlant à la fois la connaissance et le jeu. Je serais donc très intéressée pour les recevoir !<br /> merci bcp pour votre créativité et votre partage...
Répondre
H
Bonjour à la Côte d'Ivoire, je vous ai envoyé mes 4 fiches, d'autres suivront au cours des mois, mais au vu des demandes 626 pour la fiche abeille, je vous laisserai le soin de reprendre contact au fur et à mesure. Je vous partage volontiers mon travail, effectivement sur les poissons, ça irait très bien, par contre les oiseaux sont vraiment un reflet pour quelques un des montagnes alpines, mais pourquoi pas le préciser sans trop insister. M'inspirant d'une pédagogie alternative, on va dire que cela diffère du programme GS française, mais cela complétera certainement ...
E
Bonjour, j'ai déjà eu les fiches sur les abeilles ( superbes). Si je pouvais recevoir celles que les fonds marins. Merci pour le travail et le partage
Répondre
H
merci ;) c'est fait également
V
Coucou je veux bien recevoir toutes tes fiches (j'ai perdu les autres en même temps que mon pc !!!). Ton travail est juste précieux !
Répondre
H
aucun souci je vous ai tout renvoyé
M
Bonjour j ai vue vos fiches sur facebook du coupje me suis permise de regarder votre blog super travaille ! Je ne sais pas si il y a une procedure pour recevoir les fiche je<br /> Serait interesser de recevoir le dossier abeille et poisson?<br /> Merci
Répondre
H
bonsoir, c'est envoyé (pour une question de rapidité au vu de la demande je vous ai tout envoyé ayant deux mails type, le nouveau fichier et le tout) bonne soirée
M
bonjour je souhaite recevoir le dossier poisson et autre a venir merci
Répondre
H
et voilà c'est fait également merci pour les encouragements ;)